vendredi 13 mars 2015

Sarouel, le découvrir et le porter !

Le Sarouel, le découvrir et l'adopter dans sa vie de tous les jours !


Un vêtement qui ne laisse pas indifférent, adoré ou détesté, il fait parti des vêtements qui rencontrent un succès grandissant et pourtant il est très ancien ! Le Sarouel prend ses origines en orient en Perse plus exactement, sans parler de son histoire et de ses voyages, le pantalon sarouel est à découvrir au présent. Amusant, Confortable, Ethique ou Original, il faut le laisser se dévoiler et l'inviter dans votre quotidien !




Quels que soit votre style de vie, vos goûts vestimentaires, vos activités professionnelles ou de loisirs, il faut chasser les fausses idées qui parlent d'un vêtement qui n'avantage pas la silhouette qui n'est pas féminin. Au contraire, la diversité des coupes, le choix infini des imprimés, la variété des matières permettent de trouver le pantalon pour la bonne circonstance. Un Sarouel ne grossit pas plus, qu'un pantalon plus ou moins serré ou qu'un legging, certains éléments doivent être respectés, ne pas choisir une matière trop épaisse et trop lourde, porter des chaussures qui dégagent la cheville et le dessus du pied, choisir un haut pas trop ajusté et d'une longueur en rapport avec la ceinture du sarouel qui est souvent smocké.

L'hiver le sarouel est plus épais, l'été il est plus fin, voir très fin en voile de coton, les imprimés et les couleurs se renouvellent tous les ans, et les coupes aussi, entrejambe plus ou moins haute, bas de jambe ajusté, sarouel 3 en 1, sarouel combi ou salopette, il y a forcément celui qui vous tentera et si vous hésitez commencez à le porter à la maison le coton est tellement confortable, pour dormir le sarouel en soie est une merveille et puis faites le grand pas et portez-le au grand jour !
N'hésitez pas à contacter la Boutique pour toutes questions, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.